Comment valider son idée de services ou produits

La formule magique pour valider son idée.

Ça fait plusieurs jours, semaines ou mois que vous avez une idée d’entreprise, une idée pour un nouveau produit ou service, mais comment pouvez-vous découvrir si votre idée est LA bonne ?

Option 1 : Vous vous lancez, vous investissez beaucoup de temps et d’argent et vous espérez que ça va marcher. C’est ce que j’ai fait il y a un an environ avec une entreprise qui n’a (évidemment) pas marché…

Donc je vous conseille plutôt :

Option 2 : Vous suivez les instructions dans la vidéo de cette semaine pour valider votre idée AVANT de vous lancer !

Honnêtement, ce n’est pas difficile de valider son idée et de multiplier vos chances de réussir !

Pourquoi je ne l’avais pas fait alors ?

Parce que ça fait peur !

Quand vous allez mettre en place les méthodes pour valider votre idée, vous allez vous exposer à des vrais commentaires de clients potentiels (et donc pas seulement à ceux de vos amis et de votre famille qui vous soutiennent toujours ).

Vous risquez de vous rendre compte que votre idée n’est pas aussi géniale que vous ne le pensez et que personne ne veut acheter ce que vous proposez.

Mais mieux vaut le savoir avant d’investir son temps et son argent, non ?

 

A vous de jouer

Choisissez une des deux méthodes et commencer à la mettre en place dès aujourd’hui.

Vous allez voir que ce n’est pas forcément la chose la plus agréable à faire, car vous vous confrontez avec la réaction des autres et vous risquez d’avoir des avis négatifs sur votre idée d’entreprise ou de constater que personne veulent acheter votre produit.

Mais n’oubliez pas, même si votre idée n’est pas reçue les bras ouverts, vous n’avez pas perdu !

Vous venez juste de gagner énormément de temps et d’argent (croyez-moi !) ET vous avez la possibilité d’adapter votre produit ou service pour correspondre à ce que votre client idéal cherche vraiment et donc à mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre entreprise !

 

Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la avec votre entourage !

 

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