La formule Magique pour réussir votre blog d'entreprise

La formule magique pour réussir votre blog d’entreprise

Réussir votre blog d entrepriseDepuis plusieurs jours, votre petit garçon fait des cauchemars toutes les nuits.

Vous vous inquiétez et vous cherchez en ligne pour avoir un peu plus d’informations.

Plusieurs fois, vous êtes dirigée  vers un site de pédopsychiatre qui vous explique les différentes possibilités de l’origine de ces cauchemars, qui vous donne des exercices à tester, etc.

Après plusieurs semaines, le problème n’est toujours pas résolu et vous décidez donc de faire appel à un spécialiste.

 

Qui pensez-vous est maintenant en haut de la liste en tant qu’expert sur le sujet ?

 

Vous l’avez deviné, le pédopsychiatre qui vous a déjà aidé grâce à son blog.

 

Aujourd’hui, un blog devient indispensable si vous voulez développer votre activité.

 

Même si vous ne proposez pas d’acheter des services ou des produits sur votre site immédiatement, vous avez besoin de développer votre présence et d’utiliser votre site web pour recruter de futurs clients.

Un blog va vous aider à créer un lien de confiance avec les futurs clients, il va vous positionner en tant qu’expert dans votre domaine et il va (beaucoup) vous aider pour le référencement de votre site.

 

Mais attention, c’est un vrai outil de marketing et de communication qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Un blog abandonné donne une très mauvaise image de l’entreprise !

 

Il y donc des choses à mettre à plat avant de démarrer votre blog.

Dans la vidéo, vous allez découvrir les 3 questions auxquelles vous devez répondre pour garantir le succès de votre blog d’entreprise.

Si vous avez déjà votre blog, mais que vous n’obtenez  pas les résultats souhaités, je vous conseille également de répondre à ces questions et de découvrir si vous avez bien mis en place les bases pour un blog professionnel à succès.

Vous préférez lire la transcription ? Cliquez ici.

 

 

A vous de jouer maintenant

Choisissez l’auteur du blog

Fixez la cadence de publication

Définissez la ligne éditoriale en répondant aux questions suivantes

Pour qui publiez-vous ?
Que voulez-vous créer ?
Et comment vos lecteurs vont-ils bénéficier de ce que vous créez ?

 

Et je vous donne rendez-vous dans la prochaine vidéo pour choisir les sujets dont vous allez parler sur votre blog professionnel.

 

Si vous avez aimé cette vidéo et que vous pensez qu’elle peut être utile pour quelqu’un dans votre entourage, partagez-la ! Je vous en serai très reconnaissante :-)

 

Vous avez besoin d’attirer plus de clients sur votre site ?

Regardez également les vidéos suivantes :

 La formule magique pour vendre sans en avoir l’air.
 La formule magique pour attirer plus de clients.
 La formule magique pour obtenir de la publicité gratuite

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: