Vidéo: La formule Magique pour retrouver la motivation

La formule magique pour retrouver la motivation

 

Il y a des jours comme ça, des jours où on préfère rester devant la télé plutôt que de publier un autre article ou une autre vidéo.
Des jours où on a du mal à se motiver et à croire que ça va marcher.
Mais c’est exactement à ces moments là qu’il ne faut pas abandonner.

Dans cette vidéo, vous allez apprendre 3 techniques qui vont vous aider à rester motivé même quand les temps sont durs.

 

 

 

À vous de jouer maintenant

Faites votre poster avec les raisons pour lesquelles vous avez créé votre entreprise et commencez dès aujourd’hui à sauvegarder les messages et les commentaires de remerciement dans un fichier.

Ensuite réévaluez vos objectifs, et fixez-vous des mini-objectifs, par jour ou par semaine.

Après laissez un commentaire en dessous de cette vidéo et expliquez-nous ce que vous faites pour retrouver la motivation.

Et bien-sûr si vous avez aimé cette vidéo, partagez-la avec votre entourage.

Votre commentaire 4 comments

Cloe Reply

Merci Hanne, tu es adorable. Que j’aime ta belle énergie & tes beaux conseils qui sont si agréables & définitivement cruciaux & efficaces.
Généralement quand j’ai une baisse de motiver, je l’accepte (le plus important) et je sais bien que ça passera… du coup, je fais autre chose enfin de garder ma belle énergie pour les heures à venir ou la journée du lendemain !
Belle soirée
Cloé

    Hanne Reply

    Bonjour Cloé,

    Merci pour ton commentaire ! Oui en effet se libérer la tête et l’esprit peut également être un bon moyen pour retrouver la motivation :)

Caro Hardy Reply

J’aime bien ton approche des mini-objectifs. En fait, je distingue les objectifs longs termes des objectifs à court terme. Je pense qu’effectivement l’enjeu des objectifs à court terme, c’est de rester réaliste. A long terme par contre, je pense qu’on peut viser. Il faut un objectif ambitieux pour rester motiver, sinon, quand on rencontre une barrière et que la Résistance apparait, on se dit que ça n’en vaut pas la peine et on laisse plus facilement tomber.

    Hanne Reply

    Bonjour Caro,

    Je suis entièrement d’accord. Comme disait Grant Cardone, un coach Américain, il faut prendre son objectif et le multiplier par 10 car de toute façon vous n’allez pas l’atteindre ;-) Mais même avec un objectif à long terme ambitieux, nous pouvons au jour le jour se fixer des mini objectifs, justement pour réaliser (ou approcher) de ces objectifs à long terme !

Votre commentaire: