Comment convaincre un maximum de personnes d'acheter ?

La formule magique pour obtenir un maximum de clients.

Ce qu’une famille à Rocamadour et Louis Vuitton peuvent vous apprendre sur votre offre.

Combien pensez-vous que coûte un article au minimum chez Louis Vuitton ? 500-600 € ?

Et bien non, en fait vous pouvez acheter un porte-clés à partir d’un peu plus de 100 €

Ce n’est pas donné, certes, mais c’est quand même beaucoup plus accessible que le sac à main à 500 euros minimum.

Dans cette vidéo, je vous explique la stratégie qui est derrière cette technique et comment vous pouvez l’appliquer dans votre entreprise.

Vous allez apprendre pourquoi elle permet d’augmenter votre chiffre d’affaires et de convaincre certains clients à sauter le pas.

Vous allez également découvrir deux exemples concrets, un pour des produits et l’autre pour des services.

Vous préférez lire la transcription ? Cliquez ici.

 

L’idée est de créer une option pour chaque bourse pour permettre aux différentes personnes de profiter de vos produits ou services.

Attention, il faut bien comprendre qu’il ne s’agit pas de baisser vos prix ou de changer vos tarifs ! Mais vraiment de créer une offre adaptée.

A vous de jouer maintenant

Regardez votre offre actuelle.
Réfléchissez à un moyen pour offrir quelque chose de plus accessible en terme de prix, qui pourrait satisfaire vos clients.
Et si vous avez aimé cette vidéo, partagez-la avec votre entourage !

 

Vous avez besoin d’attirer plus de clients sur votre site ?

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