Vidéo: La formule Magique pour ne pas submerger vos clients.

La formule magique pour ne pas submerger vos clients.

Le seul mauvais choix est l'absence de choix citation nothombJe déteste les hypermarchés.

Quand je me retrouve devant le rayon pâtes et que j’ai le choix entre 150 différentes sortes de spaghetti et au moins autant de fusilli, torsades, coquillettes et consorts, j’ai envie de partir en courant.

Et en fait, je suis loin d’être la seule !

Découvrez dans cette vidéo les résultats d’une étude scientifique et comment vous pouvez les appliquer à votre entreprise en ligne.

Cliquez ici si vous préférez lire la transcription.

 

A vous de jouer maintenant

Analysez votre offre :

  •  Proposez moins pour vous montrer expert.
  • Enlevez les offres et les produits qui ne se vendent pas.
  • Faites des catégories et des sous-catégories pour aider vos visiteurs à faire le bon choix.
  • N’hésitez pas à faire une première sélection à la place de vos visiteurs.

 

Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la sur les réseaux sociaux !

Leave a Reply 2 comments

Cedric Reply

Bon, je suis plutôt d’accord avec cette thèse comme quoi trop de choix fait fuir les clients qui se retrouvent perdus, mais a contrario, un choix trop restreint peu avoir un effet frustrant aussi…il n’est pas évident de choisir le juste milieu !

Leave a Reply: