Comment maximiser les effets d'une parution presse.

La formule magique pour maximiser les effets d’une parution presse

Une parution dans la presse, peu importe s’il s’agit d’un article sur un autre site web, d’une interview dans un magazine ou dans un journal ou un passage à la télévision, peut avoir un impact important sur votre entreprise.

Quand vous réussissez à apparaître dans les médias, vous recevez immédiatement de la visibilité et de la notoriété par alliance.

Mais il y a des choses que vous pouvez faire, de votre côté, pour maximiser les effets d’une parution.

A vous de jouer

N’ayez pas peur de mettre en avant et de maximiser les effets d’une parution presse !

C’est justement le moment pour profiter de la notoriété par alliance de la presse et de la visibilité accrue pour développer votre entreprise !

  1. Avant la parution, parlez-en à votre entourage et vos abonnés (par newsletter, sur les réseaux sociaux et sur votre blog).
  2. Soyez préparée à recevoir de nouveaux clients.
  3. Mettez en avant l’inscription à votre newsletter pour récupérer les coordonnées des gens qui viennent de vous découvrir.
  4. Mettez la parution en avant sur votre site et sur les réseaux sociaux après la parution.

 
Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la avec votre entourage.

 

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: