La formule magique pour marquer l’esprit de vos clients.

 

Faisons un petit test :

Marques-identité-visuelle

 

source

Je suis sûre que vous n’avez aucun mal à reconnaître la marque d’origine de ces logos.

On reconnait la forme, les couleurs, les typographies, etc. Et c’est grâce à leur identité visuelle très forte.

Ces marques investissent beaucoup d’argent pour créer cette identité et c’est justement pour cela que c’est intéressant d’observer ce qu’ils font.

Dans la vidéo, je vous parle de HelloBank et j’analyse 3 choses qu’ils ont mises en place pour créer leur identité visuelle que vous aussi, vous pouvez appliquer dans votre entreprise en ligne.

 

 

À vous de jouer maintenant

Choisissez votre couleur principale, une ou deux typographies et soyez claire sur le style de communication que vous allez employer.

Ensuite adaptez toutes vos communications à cette image de marque pour vraiment marquer l’esprit de vos clients et futurs clients.

Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la avec votre entourage sur les réseaux sociaux

 

Autres articles pour vous:

Laissez un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}