Le formule magique pour gagner plus avec votre entreprise

Le formule magique pour gagner plus avec votre entreprise

Un des problèmes souvent évoqué par des entrepreneurs est de ne pas gagner assez d’argent grâce à leur entreprise.

Et avant de pouvoir trouver une solution à ce problème, il faut d’abord l’analyser pour trouver l’origine !

Pour trouver l’origine du problème, je vous invite à regarder la vidéo et à répondre aux 3 questions simples qui vont vous aider à savoir sur quoi vous devez travailler pour augmenter vos revenus.

A vous de jouer maintenant

Posez vous les questions suivantes

  • Suis-je débordé de travail ?
  • Ai-je assez de clients potentiels ?
  • Sont-ils prêts à payer pour ce que j’offre ?

Selon votre réponse à ces questions, vous allez pouvoir adapter vos actions pour augmenter vos revenus !

Si vous êtes débordé mais que vous ne gagnez pas assez, je vous invite à regarder les vidéos suivantes pour trouver des stratégies à mettre en place :

La formule magique pour gagner du temps dans votre entreprise.
La formule magique pour augmenter votre CA
La formule magique pour augmenter la valeur de votre offre

Si vous devez vous faire connaître, regardez plutôt les vidéos suivantes :

La formule magique pour augmenter votre trafic
La formule magique pour créer des partenariats intéressants
La formule magique pour réussir le networking

Et si vous devez adapter votre offre, je vous invite à regarder :

La formule magique pour valider votre idée d’entreprise
La formule magique pour attirer plus de clients
La formule magique pour obtenir un maximum de clients

 

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Olivier Rebière Reply

Bonjour Hanne,

Effectivement ce sont trois bonnes questions que tu poses ici. :-)

Je pense qu’il faut effectivement analyser ses propres envies et être réaliste dans l’évaluation de ce qu’il nous faut pour vivre. Le business doit à mon avis reposer sur une philosophie de vie : accumuler de l’argent pour le plaisir d’accumuler ne rime à rien, si cela n’a pas une finalité.

Lorsque les choses ne vont pas (en terme de ventes par exemple), il faut avoir le courage de se détacher de la très bonne impression que l’on a de ses propres produits / services et être prêt(e) à écouter en adoptant une attitude plus humble. En écoutant le ressenti des autres (amis, famille, prospects)… sans se vexer !

C’est ce que tu suggères très bien dans cette vidéo : se “réinventer” nécessite un certain courage, mais c’est comme cela qu’on avance !

Merci de tes conseils !

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