Comment contacter des inconnus pour proposer un partenariat

La formule magique pour faire du outreach

​Avez-vous déjà envoyé un mail de partenariat mais jamais reçu de réponse?

Envoyer des messages pour créer de nouveaux partenariats est important pour le développement de votre entreprise en ligne.

Peut-être aimeriez-vous faire une interview avec quelqu’un, obtenir une mention de votre produit, demander quelqu’un de tester, écrire un article d’invité, etc.

À chaque fois, vous allez devoir faire du « Outreach » c’est le mot anglais pour contacter quelqu’un que vous ne connaissez pas encore pour développer votre entreprise.

Mais, il y a une bonne et une mauvaise façon de le faire…

Regardez épisode 82 de Have-it TV pour découvrir l’erreur principale que la plupart de personnes commettent et comment vous pouvez l’éviter.

Mes excuses pour la qualité du son... le micro était mal branché (et oui ça arrive ;-) )

À vous de jouer maintenant

Prenez le temps de personnaliser le message, faites des recherches et trouver quelque chose que vous pouvez OFFRIR à la personne en face AVANT de demander quelque chose !

Et vous ?

Avez-vous déjà reçu des mails impersonnels pour des partenariats ? Ou justement des mails qui ont reçu toute votre attention ?

Votre commentaire 0 comments

Votre commentaire: