Comment écrire une page de vente magnétique

La formule magique pour écrire une page de vente magnétique

J'ai une confession à vous faire...

J'aime regarder les chaînes de téléshopping.

C'est complètement incroyable...

Ils réussissent de parler pendant 10, 15, 20 minutes du même produit et ils arrivent à faire croire que j'ai besoin d'un truc complètement inutile.

Un set de couteaux ?

Un truc de fitness ?

Nope... Je n'en ai vraiment pas besoin !

Mais le fait qu'ils arrivent (presque) à me convaincre m'intrigue.

J'adore regarder parce que j'adore analyser les messages de ventes (oui c'est un peu bizarre mais j'assume complètement ;-) )

Avez-vous déjà remarqué qu'écrire un article de blog est plutôt facile, mais dès qu'il faut écrire une page de vente ça devient la galère ?

Je l'ai vu des centaines de fois.

Des femmes qui sont incroyables tant qu'elles peuvent parler de leur domaine d'expertise, mais qui ont trop du mal dès qu'il s'agit de VENDRE.

La bonne nouvelle est que c'est quelque chose que vous pouvez apprendre !

Ce n'est pas de la magie, c'est de la science.

Et il y a des règles à ne pas enfreindre.

Dans épisode 77 de Have-it TV, vous allez découvrir les 2 questions à vous poser quand vous écrivez une page de vente pour la rendre instantanément plus magnétique.

À vous de jouer

Regardez votre page de vente phrase par phrase et posez vous les questions suivantes :

  1. Est-ce que mon client sait exactement ce qu'il va recevoir (sans devoir déchiffrer) ?
  2. Est-ce que je donne les bénéfices plutôt que les caractéristiques ?

Ensuite dites-moi dans les commentaires, avez-vous trouvé des phrases qui avaient besoin d'être retravaillées ?

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