La formule magique pour créer une relation avec vos clients

La formule magique pour créer une relation avec vos clients

Pourquoi allez-vous chez cette naturopathe plutôt que chez une autre ?

  • Parce que quelqu’un vous l’a recommandé ?
  • Parce que vous la connaissez et vous l’aimez bien ?
  • Parce que vos enfants sont dans la même école ?
  • Parce qu’elle, tout comme vous, adore des belles chaussures ?

Souvent, les raisons pour faire appel à quelqu’un plutôt qu’à quelqu’un d’autre sont beaucoup plus que purement professionnel !

Nous aimons faire appel à des gens qu’on connaît, qu’on apprécie et en qui nous avons confiance !

Savez-vous que la page « A propos » est statistiquement, la deuxième page la plus visitée d’un site (après la page d’accueil) ?

C’est justement parce que les gens veulent savoir qui se cache derrière ce site et ils veulent commencer à vous connaître !

Dans la vidéo ci-dessous, je vous montre comment vous pouvez instantanément créer cette relation de confiance avec vos (futurs) clients.

À vous de jouer maintenant

Quelles sont les 5 choses que vous pouvez partager avec vos futurs clients pour créer cette première impression de mieux vous connaître ?

Ensuite, je vous invite à les publier sur votre page « À propos ».

 

Je vous assure que, tout comme moi, vous allez rencontrer des gens qui vont se rappeler de vous grâce à ces petites confidences !

Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la avec votre entourage !

Leave a Reply 4 comments

Plumaplume Reply

Comme d’habitude, j’écoute avec attention, je suis épatée et je mets en application ! Merci pour tous ces précieux conseils !

Tushita Reply

Bonjour Hanne,

Exercice amusant, je profite pour faire quelques retouches à ma page «à propos». La mienne est encore en phase de test. Sera-t-elle d’ailleurs jamais finie?

Ok, je me lance vu que je suis la première à commenter:
1) Suissesse dans la vie et internationale dans l’âme.
2) J’aime la nature, la méditation et les choses simples… tout ce qui est zen.
3) Professions: graphiste, enseignante en PNL et coach.
4) J’ai commencé à créer des sites avec les débuts d’Internet.
5) J’ai fait une boulimie de cours en marketing.

Merci Hanne pour l’inspiration.

    Hanne Reply

    Bonjour Tushita,

    Merci pour le commentaire et non je ne pense pas qu’une page à propos peut être “fini” :)

    Mais en tout cas merci d’avoir partager vos petites confidences avec nous !

Stéphanie Reply

C’est vrai ! La page “à propos” est visitée tous les jours. Les prospects ont besoin de savoir qui l’ont est. Cette page nous apporte crédibilité. Qui je suis? découvrez-le en cliquant sur mon prénom !

Leave a Reply: