Vidéo:La formule Magique pour capter l'attention de vos futurs clients

La formule magique pour capter l’attention de vos futurs clients

Le-storytelling sur le webStéphanie a 30 ans, ça fait maintenant un peu plus de 3 ans qu’elle occupe son poste actuel de chef de projet, mais depuis plusieurs mois, après son entretien annuel qui était franchement décevant, elle commence à se poser des questions.

Est-ce vraiment ce que je veux faire de ma vie ?

Ça fait un moment qu’elle a envie de faire autre chose, d’être indépendante et de pouvoir enfin s’épanouir pleinement.

Elle a donc décidé de se lancer…

Alors ?

Vous êtes toujours en train de lire ? Vous aimeriez connaître la suite de l’histoire ?

En ligne, vous avez que très peu de temps pour capter l’attention de vos visiteurs et pour leur donner envie de lire la suite. Si vous n’arrivez pas à intéresser votre lecteur dès qu’il arrive sur une page, vous n’allez pas pouvoir expliquer pourquoi votre produit ou service est fait pour lui.

Vous avez donc besoin de capter son attention afin de le transformer en client.

Dans cette vidéo vous allez apprendre :

  • Une technique simple pour capter l’attention de vos visiteurs.
  • Sur quelles pages vous devez implémenter la technique en premier.
  • Des exemples aussi bien pour la vente de services que de produits.

 

 

A vous de jouer maintenant

Commencez dès aujourd’hui à utiliser le storytelling dans votre marketing.

Pensez à :

  • Des études de cas sur vos pages de ventes
  • Des histoires autour de vos produits
  • Votre histoire à vous, que vous devez raconter sur votre page A propos

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à la partager sur Facebook ou Twitter !

 

Plus d’information pour améliorer votre communication en ligne :

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: