La formule magique pour calculer le coût du gratuit

Citation James DeanMarianne a une boutique en ligne et elle a décidé qu’il était temps de s’occuper de sa newsletter. Elle a récolté quelques adresses des anciens clients et ce weekend elle aimerait envoyer une promotion pour la fête de mères.
Elle sait que cette promotion pourrait augmenter son chiffre d’affaires et elle est donc super motivée.

Tout de suite, après son petit-déjeuner, elle se connecte à internet et elle commence à chercher. Elle va sur Google et tape « comment créer une newsletter », « quel logiciel pour créer une newsletter », « création de newsletter » etc.

Elle trouve des milliers de pages et de vidéos avec des informations vraiment intéressantes et elle commence donc à lire, à regarder et à tester certaines techniques.

Plusieurs heures plus tard, Marianne n’a toujours pas réussi à créer sa newsletter, elle est frustrée et démotivée.

La newsletter pour la fête des mères attendra…

Et vous ? Combien vous coûte le gratuit ?

Dans la vidéo de cette semaine, vous aller découvrir pourquoi le gratuit n’est pas toujours la solution la moins chère.

 

Vous préférez lire la transcription ? Cliquez ici

 

A vous de jouer maintenant

  • Identifiez les compétences, outils et logiciels pour lesquels vous perdez le plus de temps.
  • Cherchez un cours pour l’apprendre.
  • Faites cet investissement en sachant que ça va vous faire gagner de l’argent par la suite.

 

 

 

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Plus d’information pour augmenter vos ventes en ligne :

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  1. Bonjour Hanne,
    Est-ce-que ta formation photoshop t’as permis de faire toi même tous tes visuels sur ton
    site ou fais tu sous-traiter ?

    Reply

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