La formule magique pour augmenter la valeur de votre offre

La formule magique pour augmenter la valeur de votre offre.

Quand je vous demande si vous êtes prête à payer 8 fois plus cher pour le même produit, que pensez-vous ?

Que je suis folle et que bien sûr vous ne feriez jamais ça ?

 

Et pourtant, je suis sûre que vous le faites, tout comme moi d’ailleurs !

Regardez la vidéo et apprenez comment vous pouvez appliquer ces mêmes techniques pour augmenter le prix de vos services ou produits.

 

 

 

À vous de jouer maintenant

Cherchez 3 changements d’environnement et 3 changements de situation que vous pouvez appliquer sur votre produit ou service qui vous permettront d’augmenter la valeur de votre produit ou service.

Notez ces idées et appliquez les sur votre offre existante ou gardez les en tête pour votre prochain produit ou service.

 

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Laure Reply

Bonjour Hanne,

Cette vidéo est très intéressante, cependant je m’interroge. Reprenons l’exemple de votre vidéo : aujourd’hui je propose des colliers à porter tous les jours, et demain je souhaite vendre un collier pour la future mariée (dans un contexte de vente en ligne). Si j’ai bien compris, je vais créer une offre “future mariée” qui sera finalement le même produit, mais il faudra que je puisse le packager et communiquer dessus de tel sorte que la mariée voit la valeur ajoutée ? La mariée ne risque-t-elle pas d’aller regarder les colliers de tous les jours (surtout si j’en ai très peu) et décider de prendre cette offre qui est moins chère ? Ne faut-il donc pas modifier un peu mon offre, pour ajouter des petits plus, comme une jolie boîte dans laquelle se trouvera le collier ou autre chose ?

Merci à vous et excellente journée,
Laure

    Hanne Reply

    En effet Laure, il ne faut pas juste augmenter le prix. Mais vraiment faire une offre différente et attrayante pour cette personne.
    Le produit mais aussi le packaging, vont donc changer et être adapté.

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