La formule magique pour analyser objectivement vos résultats

La formule magique pour analyser objectivement vos résultats.

Ça vous est déjà arrivé d’être déçu par vos résultats de ventes ?

C’est un sujet récurrent chez mes clients, et très souvent, le problème n’est PAS le produit ou service, mais les espérances qui ne sont pas réalistes.

Il faut savoir que sur internet, tout est un jeu de chiffres.

Je vous ai déjà parlé de l’importance de connaître ces chiffres dans la vidéo « La formule magique pour calculer et analyser votre budget marketing ».
Mais également pour analyser vos résultats de ventes, vous avez besoin de connaître les statistiques et notamment les statistiques de vente en ligne.

Regardez la vidéo pour apprendre comment vous pouvez vous fixer des objectifs réalistes !

 

 

A vous de jouer maintenant

Analysez la taille de votre audience, regardez par exemple le nombre de personnes inscrites à votre newsletter, le nombre de fans sur les réseaux sociaux etc.

Maintenant, si 1% de votre audience achetait votre produit ou service, combien de ventes pourriez-vous faire ?

Gardez ce chiffre en tête pour mesurer vos résultats objectivement.

 

Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la !

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: